Apprenez à percevoir et vivre ce qui est en vous

Page d’or

Bonjour chers visiteurs et chères visiteuses,

 

Vous trouverez ci-dessous les commentaires sur

mes accompagnements,

 les stages par internet,

 les stages en présentiel.

aimablement partagés par les personnes qui ont ou suivent encore les rencontres avec « soi » que je propose.

 

Merci pour leur témoignage.

8 commentaires
  1. Bonjour @ vous,la formations sur le net est extra,c’est vivant , nous partageons, nous écoutons,nous commentons ou pas,chacun est soutenu part le groupe ou Didier.Et aussi des séances individuelle peuvent vous aidez raffinée vos besoins .MON épouse et moi même suivons des stages des formations cela nous permet de nous rapprochés davantage ,et aussi de casser cette carapace qui empoisonnais notre vie. Et cela n’a pas de prix encore merci @ toi Didier .

  2. Salut les chercheurs!
    J’en suis un aussi.
    Et avec Didier, je pense avoir trouvé une voie sur laquelle je peux cheminer vers le meilleur.
    En effet, le travail et l’apprentissage qu’il propose, en particulier sur le laisser-faire, me permet de me « connecter » et de suivre le courant bienfaiteur de la vie.
    Et dans son accompagnement, Didier donne beaucoup de lui-même.
    Je vous souhaite d’en faire l’expérience.

  3. cette formation m’a apporte une fluidite ,une autonomie et une responsabilite .elle s’appuye sur notre vie interieure et notre vie quotidienne.des doutes des noeuds surgissent les echanges sont la pour ca et didier nous soutient.j’ai retrouve ainsi la joie et le fait de pouvoir faire la formation chez soi cree comme un fil d’or qui maintient .c’est un accompagnement liberateur.

  4. La formation que Didier propose m’a apporté :
    – Une boite à outils possible et concrète pour avancer,
    – Entendre et comprendre le vivant en moi,
    – Voir la perception que j’ai de moi et du monde et de toutes les histoires que je me racontais pour exister et/ou ne pas prendre mes responsabilités,
    – A voyager dans les dimensions, même si cela me fait encore peur,
    La formation est exigeante et demande un engagement de temps et de remettre sur le métier ce que je croyais acquis et « vrai ».

    Qu’y avez-vous trouvé pour votre vie et en quoi cela la fait évoluée ?
    – Moins de prise de tête et une prise de recul notamment sur un plan professionnel,
    – Plus présente à ce qui se passe et notamment aux détails,
    – A être consciente de ce que je n’accepte pas ou ce que je ne veux pas, mais qui sont présents,
    – A être consciente de l’influence du monde extérieur sur mes comportements, mes attitudes et qui alimente mon égo.

    Le premier élément qui me vient, c’est la prise de conscience que je sus en Vie…et que je ne suis pas mon corps, mais qu’il est mon « véhicule » d’incarnation. Ce qui m’apporte plus de légèreté, de joie et de sérénité.

    Bon voyage,
    Christine

  5. La formation internet, les accompagnement et le stage ont été très complémentaire pour moi. La formation internet m’a permis d’acquérir la théorie sur les fonctionnements de mon égo et de mes conditionnements, de me procurer des exercices pratiques pour pouvoir me confronter à mes croyances dans la vie de tous les jours, et avoir des outils efficaces pour lâcher émotions, blocages, … etc. J’apprécie beaucoup les accompagnements pour le travail en profondeur qui en découle, ils permettent de toucher des choses que l’on se cache et que ne veut pas voir malgré nous. Quant au stage, cela a été un peu la cerise sur le gateau, se rassembler en groupe avec le bagage des accompagnements et de la formation internet pour partager, accepter et accueillir la vie en nous.

    Cela m’a rendu plus heureux dans ma vie, m’a permis de relativiser sur les situations qui m’arrivent, particulièrement de me rendre compte des nombreux décalages entre mon ressenti émotionnel et les situations qui me faisait perdre énormément d’énergie en restant bloqué dessus plutôt que d’être dans le laisser-faire.

    En différenciant la mentalisation, les histoire que je me crée et me racontent pour trouver des raisons et explications extérieurs à mes réactions intérieurs, des informations de vie en moi, j’apprécie d’autant plus le moment présent, l’énergie en moi et qui m’entoure, la beauté du fonctionnement de la vie et ce qu’elle me montre.

    Aligner le monde corporel et intellectuel me permet d’être dans le présent, en accord avec moi même, de faire les choses avec énergie et plaisir.

    Didier a la connaissance de beaucoup de disciplines et d’outils, de mon point de vue il sait retirer le fondamental et combiner plusieurs approches pour les rendre d’autant plus efficace. J’apprécie énormément sa remise en cause pour l’évolution du contenu qu’il propose et son implication pour guider les gens qui le suivent.

    Je conseille la formation à tous ceux qui sentent qu’ils subissent leur vie, la formation leur apportera des outils et les bases pour voir ses réactions et appréhender ses propres émotions.
    Je conseille les accompagnement à ceux qui sont prêt à accepter le changement, car cela leur promet un très beau voyage pour se connaitre soi-même et s’aimer.

    Bonnes découvertes !

    Gabriel

  6. La formation « Surfez avec votre vie » a transformé la mienne à plus d’un titre. Ayant investi beaucoup de temps à tenter de comprendre, d’analyser pour essayer de changer grâce à la force de ma volonté, j’ai été heureux d’y trouver une alternative.

    Notamment, me reconnecter à d’autres dimensions de ma vie comme les émotions ou la biologie m’a permis de cesser de « tourner en boucle » avec mes pensées, de leur redonner leur juste place.

    Le travail sur la durée me permet d’entrevoir la possibilité de m’ancrer dans le présent et dans l’être plutôt que de ressasser le passer ou tenter de contrôler le futur.

    Le talent d’observateur et l’étonnante aptitude de Didier à saisir les informations au vol pour m’y confronter m’ont permis d’accepter et de traverser certaines phases difficiles. J’apprécie tout particulièrement son attitude visant à transmettre des outils et des compétences plutôt que de se rendre indispensable.

    Je recommande vivement cette formation ainsi que les accompagnements à toutes les personnes désireuses d’approfondir leur rapport au vivant et à la spiritualité. En particulier, à toutes les personnes qui suivent des enseignants très intellectualisés ou basés sur une pratique dont la doctrine propose de « faire » et qui se sentent limitées dans leur croissance.

  7. La formation que Didier propose me permet :
    – Une formidable aventure dans le monde de MON vivant
    – Une pédagogie progressive, mais non contraignante, adaptée à mon rythme de vie et à mes besoins, mais aussi qui me laisse la possibilité de faire à mon rythme c.à.d. de faire ce qu’il m’est possible de faire en fonction de se qui se passe et ce que je peux accueillir.
    – d’avoir à disposition une caisse à outils où je vais trouver ce qu’il me faut pour regarder ce qui se passe dans l’instant présent ou à postériori
    – de percevoir ma vie, ce que je mets dans ma vie, ce que je crois être ma vie, les croyances auxquelles je tiens ou m’accrochent et que je crois être ma vie
    – de découvrir les croyances qui sont miennes et celles dont j’ai héritée par le transgénérationnel et sur lesquelles je me fonde pour dire ceci ou cela c’est mon monde/mon univers
    – de démasquer et constater la perception que j’ai de moi, des autres et du monde et de ce qui m’arrive ou m’est arrivé.
    – de découvrir les différentes dimensions du Vivant dans lesquelles je baigne et qui font que j’ai « managé » des évènements de haute intensité pour survivre, pour les surmonter et les gérer
    – d’éviter de partir dans des addictions, des « paradis aléatoires » et de « consommer » différentes thérapies dans l’espoir fugace d’aller mieux
    – de constater de quoi se nourrit ma peur et de la stratégie d’évitement que je mets en place pour la fuir, l’éviter et finalement ne pas voir qu’elle se nourrit d’un passé qui n’existe plus, mais que je continue de faire exister.
    La formation est prenante et demande de s’investir vraiment et d’accueillir ce qui vient sans vouloir quelque chose de précis. Mais aussi il est bon de savoir que d’excellents moments cohabitent avec d’autres plus chahuteurs en fonction de ce qui se produit. Mais Didier est là et veille au grain pour pouvoir accueillir ce qui peut l’être.
    Qu’y ai-je trouvé pour votre vie et en quoi cela la changer ?
    – les origines multiples de mon mal-être, les envies de vendetta sur diverses personnes que je désignais responsable de mes malheurs. Et donc de voir la source de cette soif de vengeance pour amorcer le chemin de réconciliation et de pardon avec ces personnes, mais aussi d’amorcer ce même chemin de réconciliation avec moi-même
    – une manière de devenir responsable, acteur et manager de ma personne incarnée dans le monde où j’évolue
    – A être conscient des évolutions ou transformations dans mes actes, décisions et regards sur les évènements ou les personnes partie prenante.
    – à voir et découvrir mon ego : ce qui l’alimente, sa taille et sa puissance ou façon de faire
    – à arrêter pas à pas la résistance à ce qui m’est désagréable, à ce qui me fait peur et que je crois menaçant.

    Je conseille donc la formation de Didier pour ceux qui sont des explorateurs de leur Vivant, qui ont envie d’être un Indiana Jones de leur personnalité : découvrir des trésors c.à.d. qui vous êtes réellement, les « diamants » de votre incarnation. Bon voyage pour retrouver votre Temple intérieur !!!

  8. Bonjour à tous ,

    La formation est un formidable outil de réconciliation avec la Vie.Un moyen à travers les expériences vécues pendant les scéances individuelles avec Didier ainsi que la formation par internet et les stages annuels qui permettent de partager notre humanité. de prendre conscience de ce que nous sommes réellement.
    Du puissant conditionnement ,à travers les croyances,les peurs etc et il y en a.
    Un super moyen d accéder à connaissance de Soi, à la Vie dont nous sommes partie intégrante et qui se manifeste à travers nous.De rencontrer sa Beauté et l Amour Inconditionnel.
    Chemin libérateur pour moi et plus que cela.
    Merci Didier

Laisser un commentaire

Espace membre gratuit