Apprenez à percevoir et vivre ce qui est en vous

Question 2

Déroulement de la formation : "Surfez votre vie".

La formation se compose de deux niveaux avec leurs modules et leurs sous-modules.

 

Chaque session débute soit le mois qui suit votre inscription soit dès 4 inscrits et se compose d’un temps d’exploration et d’un temps d’intégration.

Vous avez accès avant la première exploration de chaque session à un lien vers un blog ou vous trouverez :

  • Une vidéo d’introduction,
  • Un plan de l’envoi des liens vers les vidéos et PDF où un temps précis pour chaque exploration vous est proposé. Ce temps est un guide et un garde-fou, suivez-le au mieux de votre emploi du temps, mais imposez-vous une régularité.

Sur ce plan vous trouverez le temps de chaque vidéo et la date des envois des liens.

Ce plan est fait pour vous soutenir   dans votre organisation.

Nota – L’important est que vous vous teniez chaque jour à un minimum de vingt minutes d’étude sur votre vie et un maximum de quarante minutes. Vous pouvez un peu rattrapé à chaque temps d’intégration et suivant soit votre environnement du moment soit les résistances de votre inconscient il vous est possible de recommencer une fois chaque session en ne payant que 45 euros pour la séance individuelle qui est maintenue.

 

Barre coloré jaune vert....;

 

Au cours du temps de l’exploration, vous recevrez plusieurs liens vers une vidéo ou un MP3 où vous pourrez télécharger les PDF. À la première exploration de chaque session, si vous le désirez, vous pourrez télécharger une bonne fois pour toutes l’ensemble des PDF de la session.

À chaque exploration un ou plusieurs exercices vous sont proposés. Les commentaires dans la page dédiée à ladite exploration reçoivent vos questions ou partages d’expériences sur l’exercice. Je réponds à tous les commentaires soit par écrit soit par un enregistrement audio voir une vidéo quand je le juge nécessaire.

Vers la fin du temps d’exploration ou au début de l’intégration se déroulent les ateliers par Skype par petit groupe de 5 personnes. Les ateliers sont un moyen de superviser votre apprentissage dans une dynamique de groupe et de rencontre. Cette dynamique de groupe et de rencontre commence déjà, dans une moindre mesure, dans vos partages d’expériences ou vos questions dans les commentaires.

Dans la période d’intégration se suit la séance individuelle. Cette séance est faite pour vous aider à passer des caps et pointer votre inconscient. Contacter ces perceptions active obligatoirement la réaction de l’égo. Agir en partenariat avec un œil extérieur est très judicieux pour se frayer un chemin dans l’auto-manipulation de notre égo.

Barre coloré jaune vert....;

Une question ? Les commentaires vous accueillent.

Laisser un commentaire

Espace membre gratuit