Apprenez à percevoir et vivre ce qui est en vous

Question 5

À quoi dois-je être prêt pour pouvoir suivre la formation ?

www.scx.hu
www.sxc.hu - Olga Shevchenko
  • Au niveau de ce que nous pourrions nommer « l’être », il n’y a rien à développer, changer, nettoyer, faire évoluer, car vous êtes déjà avec cet espace unique et « un ».
  • Simplement, ni vous ne le savez ni vous ne le vivez en conscience.
  • Pourtant « cet être » ou plus exactement cet espace est déjà là.
  • Vous avez simplement pris l’habitude d’entendre d’autres raisons, perceptions, croyances, visions et votre égo a construit sa demeure en vous.

 

Il ne s’agit pas de ne plus avoir d’égo, mais plutôt de réaliser les traits de l’égo qui nous limite dans nos compréhensions et surtout notre contact à la conscience de l’essence qui œuvre en nous au-delà de tout ce à quoi nous nous identifions, consciemment et inconsciemment.

Il s’agit donc de prendre contact avec notre vivant, pénétrer ce vivant dans ces diverses couches, et laisser de la place et du mouvement à ce vivant.

 

traitbleu

 

Si vous êtes prêt à vous accorder environ trente minutes par jour de temps à la découverte et au contact de ce vivant en vous, alors la formation est pour vous.

Si vous n’êtes pas prêt à cela, merci de ne pas vous inscrire.

Avant de vous inscrire, je vous propose un entretien gratuit par Skype ou par téléphone de maximum trente minutes. Pour prendre ce rendez-vous.

Vous pouvez aussi, avant votre inscription, suivre trois séances individuelles.

Vous pouvez encore vous inscrire à l’espace membre « Surfez votre vie » et recevoir les liens vers les vidéos exposants le fondement de la formation et suivre l’atelier offert avec cette liste sur les cinq sens. (Inscription dans la colonne de gauche de cette page).

 

 

Espace membre gratuit